Colabora: HobbyConsolas colabora con Nintenderos
PorPsyko  - 
Ver comentarios 4

Comment prendre Cytomel

Vous devez commencer à prendre le médicament progressivement. Il est recommandé de le faire avec 25 mcg par jour et d'augmenter progressivement la posologie. Elle peut être augmentée de 25 μg tous les 3-4 jours. Cependant, la dose quotidienne maximale ne doit pas dépasser 100 mcg Cytomel.

La durée optimale de la prise de cette hormone est de 6 semaines. Vous devez également terminer le rendez-vous avec soin. Il est impossible de réduire fortement la posologie de Cytomel, il vaut mieux commencer à la réduire 10-12 jours avant la fin du cours selon le même principe qu'au début. Après avoir terminé le cours, il est nécessaire de faire une pause d'au moins 2 mois, sinon il y a un risque de "gagner" une hypofonction de la glande thyroïde.

Étant donné que le médicament est principalement utilisé comme brûleur de graisse, l'effet de Cytomel est le suivant:

  1. Amélioration du métabolisme - puisque le médicament est un analogue d'une hormone naturelle, son action vise à normaliser le métabolisme, et une consommation supplémentaire du médicament en combinaison avec l'hormone dans le corps l'accélère;
  2. Une diminution de la quantité de tissu adipeux - se produit en raison d'un métabolisme accéléré, car le corps, ayant transformé les aliments, commence à traiter ses «réserves»;
  3. Réduire le besoin de sommeil - l'énergie est libérée des dépôts graisseux traités par le corps sous l'influence du cytomel, qu'une personne utilise pour une éveil plus longue.





e59a5897902750e041bfcb6d6468e5df